L'on va décrypté ce qu'est réellement le "look casual" 

Bien s'habiller est un art! Et non des moindres, car pour revêtir un style il faut avoir l’œil pour composer "La Tenue" adéquate.

Le casual est un look, un style décontracté certes, qu'on peut facilement avoir au quotidien.

Pas trop recherché, il est juste question de bien accorder sa tenue et ses accessoires pour ne pas non plus avoir l'air négligé. Le tout est de savoir associer les pièces sobres et basiques avec celles qui sont beaucoup plus modernes dans notre garde-robe, et voilà! Le tours est joué!

Quelques exemples de tenues

On peut comme vous pouvez le voir à l'image associer un jean slim avec un top léger, le tout orner d'un long sautoir doré. Pour sortir le côté chic, porter une paire d'escarpins légère. Une petite veste en cuir pour agrémenter le tout sans oublier bien sûr le sac! De préférence optez pour un sac de taille moyenne, la couleur et la matière dépendra par la suite de votre tenue! Et là vous serrez prête pour une virée entre copines, en ville. 

Pour un rendu plus sexy et moderne, le petit short en cuir noir est une valeur sûre! Mais veillez à ce qu'il ne soit pas trop court quand même, sinon ce serait limite vulgaire. Une chemise en mousseline ou en soie est de rigueur pour le haut. Et pour un look plus formel porter un trench coat ou une veste assez ample. Côté chaussure toujours opter pour les talons: bottines ou escarpins au choix.


En espérant vous avoir aidé, je vous remercie de toujours me suivre et à bientôt pour un autre thème!

Niavôl.

Le style bohémien chic

Un style assez sympa je trouve. Il m'inspire l'insouciance, zen comme la vie à la bohème. Bon dès fois un peu fouillis mais il y a de la recherche quand même et c'est ce qui fait d'ailleurs sa complexité.

Nous vivons de nos jours dans une société qui nous stéréotype suivant ce que nous portons. Pourtant avoir du style ce n'est pas anodin.

On n'est pas forcément obligée d'être une accro de la mode non plus pour adopter un style particulier. C'est surtout selon moi suivant les idéologies de chacune ou suivant son humeur.

Dans cet article je vais justement vous parler du style BOHO CHIC.

La maîtrise parfaite je ne l'ai pas non plus je dois avouer mais si l'on veut parfaire son look selon moi avoir le sens du détail est primordial! Les accessoires sont les pièces maîtresses.Les basiques sont les gros bijoux, le foulard à motif de préférence et les sandales doivent impérativement avoir leur place dans vos armoires.

Optez pour les gros bijoux! Voici des exemples justement.

Les foulards, accessoires non négligeables pour parfaire votre look. Choisissez de préférence ceux à motifs.

Au niveau des couleurs restez dans le neutre, pas trop criardes mais qui respirent le printemps et la bonne humeur, sans trop basculer dans le thème fleuri non plus.


Les sandales, que ce soit des gladiateurs ou non, à la fois souples et légers.