My biggest dream! Dream that dream!!

Du rêve à la réalité.

Mon plus grand rêve?

 

Quel est mon plus grand rêve? Il y a 6 ans si vous m'aviez posé cette question j'aurais répondu sans hésiter: "réussir entant qu'ingénieur en télécommunication et monter ma propre entreprise!".

 

Hélas! Ce n'est resté qu'un rêve, un rêve inachevé aujourd'hui, car mes perspectives d'avenir ont changé du jour au lendemain. Oui, depuis cette tragédie qui a bouleversée ma vie, car cela fait justement 6 ans cette année que ma mère n'est plus et chaque jour je me demande toujours ce que ma vie aurait été si elle avait été là. Au cours de ces 5 dernières années ma vie a changée du tout au tout. Certes cela n'a pas toujours été facile et j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais au jour d'aujourd'hui, je peux dire que j'ai malgré tout réussi ma vie, du moins à moitié. J'ai quand même trouvé un travail stable (si on peut dire), j'ai un mari formidable, notre maison est entrain de se construire, certes lentement mais sûrement.  Et pourtant, il y a toujours ce manque en moi, ce sentiment d'inachevé. Avez-vous déjà ressenti cette envie de faire quelque chose qui vous tient tellement à cœur mais que les moyens vous manquaient? Cette frustration est tellement forte que cela en devient maladif. Eh bien pour moi, c'est pire! Déjà au collège, j'avais cette passion pour la rédaction. Je recevais souvent des félicitations de mes professeurs pour mes dissertations imaginatives, je ne dis pas cela pour me vanter mais juste pour vous montrer que cette flamme que j'ai, qui m'emporte et qui en devient dévorante, pour l'écriture n'est pas né hier la veille! Je l'avais en moi depuis longtemps; assez longtemps pour me rendre compte, assez longtemps pour la cultiver, pour vivre avec et pour décider d'en faire une partie intégrante de ma vie. Il n'en a pas fallu plus pour que je me découvre dans l'écriture, la rédaction et moi ne faisons qu'un. Cette ardeur qui m'anime quand je commence à écrire, cet élan qui me pousse à partager mes sentiments au travers de mes écrits! Je n'ai pas renoncé à mon rêve de réussite, mais au jour où je vous écris je peux dire sans aucun doute que réussir ma carrière entant que blogueuse et partager mes envies, ma vision des choses, être lu et comprise, serait l'apothéose dans ma vie professionnelle!

When me and my samsung ace flower edition try to be a prefessional photograph! Yes or No? 😁😁 @lalaina_andoarilala @niavolupte

Une photo publiée par rabemanantsoa nivo lalaina (@niavolupte) le

Pour m'approcher un peu plus de ce rêve que je chéris de tout mon cœur, j'ai par ailleurs décidé d'ouvrir mon propre blog. Oui! J’ai sauté le pas! Après des mois et des mois de travail, j'ai enfin réussi à lancer mon blog cette année! Bien qu'il ne soit pas encore connu de tous, j'ai l'intime conviction qu'un jour, avec beaucoup de patience et de bonne volonté NIAVÔLUPTE sera un blog connu de tous! J'avoue que ce n'est pas facile, j'ai encore beaucoup à apprendre, surtout au niveau du référencement. Je ne suis pas webmaster et j'ai du improviser mais je sais que si j'y mets tout mon cœur, ma fougue et mon ardeur je percerais dans cette blogosphère si impitoyable! Je me ferais un nom, une carrière et ce sera ma plus grande fierté!

 

Niavôl.

 

 

 

 

Petit partage en ce jour de fête! Avis? ☺

Une photo publiée par rabemanantsoa nivo lalaina (@niavolupte) le

#style #girly #bonnet

Une photo publiée par rabemanantsoa nivo lalaina (@niavolupte) le


Écrire commentaire

Commentaires : 1