Craie ou pastel pour cheveux, why not?

La craie ou pastel pour les cheveux, tenter ou pas?

Bonjour à tous! Il vous est déjà arrivé d'avoir cette envie soudaine et irrépressible de changer de tête? Bah moi ça m'arrive genre une fois tous les mois!

 

Dernièrement, j'ai décidé que j'en avais marre de mes cheveux mi long! C'est vrai! Ils demandaient beaucoup trop d'entretiens et moi le temps je ne l'avais pas, alors j'ai sauter le pas et troquer ma longueur contre un joli carré plongeant! Maintenant au moins je peux me permettre de laver mes cheveux sans les lisser, je n'ai qu'a bien les brosser et le vent fait le reste! Eh oui! Depuis la grande tendance des cheveux afro en plus, je me suis dit "why not?", je vais aussi assumer ma crinière de lionne! hahaha...

 

Ces temps-ci je me demande si je devrais me faire une couleur ou pas? J'ai dénicher sur le net un produit qui pourrait justement m'aider à me décider. Il y a ces pastel pour cheveux, vous savez ces craies qui colorent de façon temporaire. J'ai d’ailleurs pu voir sur la toile de nombreux essaies du produit en question, apparemment c'est sans danger ni effets secondaires et en plus il est facile d'utilisation et s'enlève facilement. On peut se faire des mèches de toutes les couleurs rien qu'en restant chez soi! Je me suis dit: "Mais c'est d'enfer!" et le résultant est bluffant! On croirait les avoir faites chez un coiffeur professionnel. Si comme moi vous hésitez encore il vaut mieux essayez les pastels pour cheveux pour commencer.

J'en ai trouvé sur lightinthebox.com à 5,87€

 

Mais parmi vous y en a t il qu ont déjà essayer? Et ça tient bien? Partagez- moi vos impressions. :)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0