MA PETITE MARINIERE

Ma petite marinière

Bonjour à tous! Je n’ai pas posté de nouvel article ces derniers temps mais aujourd’hui je vais vous montré une tenue super sympa que j’avais déniché sur le net.  Elle date un peu mais pourtant je l’aime toujours autant.

 

On a tous je pense dans son dressing la fameuse petite robe noire. Intemporelle, elle ne se démodera jamais en plus elle peut se décliner sous plusieurs formes, des coupes plus extravagantes pour certaines ou plus sages pour d’autres. La robe noire reste et sera à mon avis toujours indémodable! Bien sûr c’est suivant sa coupe. Ce qui est sûr c’est qu’avec elle, nous nous sentons aussi divine que mutine. L’on peut facilement être glamour dans sa petite robe noire, avec ses accessoires et le maquillage appropriés.

Mais ici, je ne vais pas vous présenter cette légendaire robe. En fait c’est plutôt une de ses variantes que je vous propose, si on peut dire. Ma petite marinière noire avec mes boots en daim.

Cette petite robe, je la portes lors de mes sorties en amoureux avec mon chéri. C’est pour ainsi dire ma robe fétiche. ^^

Dès fois, je la porte aussi dans des soirées, au travail et les chaussures par contre à ce moment là varient.

J’ai choisi de vous monter l’une de mes paires favorites en matières de boots. Entièrement en daim, elles sont plus que confortables, à 12cm les talons avec des plateformes juste ce qu’il faut à l’avant. L’intérieur est en daim également et avec cet imprimé léopard je me sens plus que femme. Hahaha…

N’empêche que combiné la robe avec ces boots est selon moi la composition idéale pour me mettre en valeur.  Déjà, je suis de petite taille et une robe assez courte pour dévoiler mes jambes et allonger ma silhouette n’est pas de refus. A cela s’ajoute mes boots qui me permettre aussi de mettre en valeur mes jambes.

Et vous quelle est votre tenue fétiche?  N’hésitez pas à partager.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0